Communiqué de Bénévolat-Vaud

Imprimer

Une nouvelle Secrétaire générale !

 
Mme Joëlle Martinoya nouvelle Secrétaire générale de Bénévolat-Vaud !

 

Le comité de Bénévolat-Vaud, Centre de compétences pour la vie associative a le plaisir de communiquer que Mme Joëlle Martinoya a été nommée au poste de Secrétaire générale. Choisie parmi plus de 80 candidat-e-s au terme d’une mise au concours et d’une procédure de sélection systématique, Mme Martinoya succèdera à Mme Latha Heiniger qui a décidé de donner une autre orientation à sa carrière professionnelle. Mme Martinoya entrera en fonction à 40% dès le 4.2.2016 et à 80% à partir du 1.4.2016.

Détentrice d’une licence en Sciences politiques et d’un Master en management public, Mme Martinoya a occupé divers postes en qualité de collaboratrice scientifique. Puis, elle a été plusieurs années active dans une fonction d’assistante sociale. Elle est depuis 2014 adjointe scientifique à la HES-SO, Haute école spécialisée de Suisse occidentale. Parallèlement à ses activités professionnelles, Mme Martinoya a également acquis une expérience importante dans le domaine des engagements associatifs et bénévoles.

Par sa formation et ses expériences professionnelles et associatives, Mme Martinoya dispose des compétences requises pour occuper la fonction de Secrétaire générale de Bénévolat-Vaud. Elle sera ainsi à même de conduire les missions du centre de compétences et de la vie associative, en collaboration avec le comité, les collaboratrices-teurs de notre association, les partenaires de Bénévolat-Vaud, sans oublier la mise en lien indispensable avec les associations suisses travaillant avec un public cible identique et les entreprises cantonales souhaitant développer un bénévolat participatif.

 

Lausanne, janvier 2016



autres actualités

Ruchonnet 1 - 1003 Lausanne - Tél +41 21 313 24 00 - contactCopyright©2011   Plan du site   réalisation imedia