Imprimer

Responsable de bénévoles

 

DB resp

En utilisant le DOSSIER BENEVOLAT pour attester de leur engagement, vous montrez à quel point vos bénévoles vous sont précieux.

Le recours au DOSSIER BENEVOLAT apporte une réelle plus-value au plan de la formation et des expériences professionnelles de vos bénévoles et sert également l’intérêt de votre organisation. 

Ainsi, vous voyez clairement où réside le potentiel de développement du bénévolat chez vous, ce qui ne manquera pas d'accroître la qualité et l'efficacité du travail de vos volontaires.
L'activité bénévole est ainsi perçue positivement au sein de votre organisation, un facteur de réussite essentiel pour le recrutement et la fidélisation de vos bénévoles

 


 

 

Bénévole

 

DB ben

Cette activité me met à l’épreuve et renforce mes compétences. Je m’ouvre ainsi de nouvelles perspectives de vie et d’action.

N’hésitez donc pas à mettre ces atouts en évidence dans le DOSSIER BENEVOLAT de votre CV, tant au niveau de votre formation que de votre expérience professionnelle. Renseignez-vous et demandez ce DOSSIER à l’organisation qui vous emploie, puis faites y attester vos divers engagements et cours de formation.

Le DOSSIER BENEVOLAT à sa place dans chaque CV, et donc, à plus forte raison, dans le vôtre !

 


 

 

Employeur

 

DB rh

Les employeurs qui se réfèrent au DOSSIER BENEVOLAT au cours de l’entretien de recrutement sont mieux à même de déceler le potentiel de leurs actuels et futurs collaborateurs et collaboratrices, et disposent ainsi d’un personnel plus fortement motivé. 

De plus, les entreprises qui encouragent et appuient les engagements extra-professionnels de leurs collaborateurs et collaboratrices apportent une précieuse contribution à la reconnaissance et à la pérennité du travail bénévole.

En savoir plus

 


 

Catalogue des compétences

Formulaires en ligne

|Retour|



Ruchonnet 1 - 1003 Lausanne - Tél +41 21 313 24 00 - contactCopyright©2011   Plan du site   réalisation imedia