Assemblée générale 2013

Imprimer

L'Assemblée générale de Bénévolat-Vaud a eu lieu le 23 mai 2013 à Lausanne. Elle s'est déroulée dans une dynamique constructive et participative. Deux ans après la fusion, Bénévolat-Vaud est sur de bons rails.

Partie statutaire

La première partie de l'Assemblée générale a été des plus classiques. Le Rapport d'activité, les comptes, les cotisations 2014 et le budget ont été validés. Les membres du comité poursuivent leur mandat. Il a été signalé qu'une nouvelle version, plus condensée, de la Charte institutionnelle de Bénévolat-Vaud a été réalisée mais pas encore finalisée. Elle sera soumise aux membres encore sur 2013 et présentée dans le cadre de l'AG de 2014. Pour finir, tous les membres de Bénévolat-Vaud sont actuellement inscrits sur le site internet avec un lien qui renvoie à leur site. Pour les organisations qui ne possèdent pas de site, un bref explicatif de la mission de l’organisation sera inscrit. Nous espérons pouvoir compléter ces données encore cette année.

pdfRapport d'activité 2012

Édition 2014 du RENDEZ-VOUS du bénévolat et de la vie associative

La deuxième partie de l'Assemblée générale fut très dynamique. En effet, après une courte synthèse des éléments clés du RENDEZ-VOUS 2012 et de la présentation du concept du bilan, un travail en sous-groupe a été proposé aux membres pour récolter leurs intérêts pour l'édition 2014 du RENDEZ-VOUS. Deux questions ont été posées :

- Quelle dynamique participative souhaitez-vous pour 2014 ? (en amont, pendant et après la manifestation)

- Quels thèmes aimeriez-vous y trouver ?

pdfPower point synthèse édition RENDEZ-VOUS 2012   

pdfPistes édition du RENDEZ-VOUS 2014

 

 



Ruchonnet 1 - 1003 Lausanne - Tél +41 21 313 24 00 - contactCopyright©2011   Plan du site   réalisation imedia