Assemblée Générale 2014

Synthèse

L'Assemblée Générale de Bénévolat-Vaud a eu lieu le 20 mai 2014 à la Grande Salle du Motty à Ecublens. Elle s'est déroulée dans une atmosphère attentive et bienveillante. La dynamique de l’Equipe demeure propice au suivi des « affaires » et au développement de nouveaux projets.

Partie statutaire

L’Ordre du Jour n’ayant suscité aucune remarque, la partie statutaire a été rondement menée conjointement par les co-présidents et la Secrétaire Générale. Neuf nouveaux membres ont rejoint Bénévolat-Vaud. Ces associations contribuent à enrichir la diversité du tissu associatif représenté au sein de Bénévolat-Vaud. Quelques membres du comité doivent être réélus, une démission est à déplorer mais un nouvel arrivant est salué. M. M. Di Silvestri rejoint ce comité par intérêt personnel, de plus son profil professionnel est un atout supplémentaire au soutient des activités de Bénévolat-Vaud. Mme L. Heiniger présente l’évolution interne du fonctionnement opérationnel. De la logique des publics-cible, nous passons à la logique des secteurs: Bénévolat, Associatif et Entraide. Et pour terminer la séance, les membres de l’Association sont invités à prendre connaissance des projets prévus pour cette année 2014 tout en partageant le vin d’honneur offert par la Municipalité d’Ecublens.

pdfRapport d'activité 2013

Ruchonnet 1 - 1003 Lausanne - Tél +41 21 313 24 00 - contactCopyright©2011   Plan du site   réalisation imedia